Mireille Hayden est psychologue en Angleterre. Formatrice en accompagnement au deuil, animatrice de Death Chats. Les outils qu’on utilise dans le séminaire Anatomie Énergétique des corps de lumière, sont utiles dans la vie de tous les jours. Je travaille dans l’accompagnement des mourants, dans les formations autour du deuil et de la mort, les gens deviennent émotifs dans ces situations et quand on fait toute une journée de formation et bien on se prend les émotions des gens. Pendant ma journée je prends un moment pour faire cette harmonisation énergétique Anschma©, et du coup grâce à cet outil, je peux faire une journée de formation toute seule et finir la journée dans un bon état, et être capable de continuer à soutenir les participants, et d’être en forme, d’avoir de l’énergie et de ne pas finir mes journées complètement à plat. C’est ce qui se passait avant, je faisais des grandes journées, je rentrais et j’étais lessivée.
En fait juste en utilisant cet outil en mi-journée je garde un bon niveau, une bonne énergie, c’est très utile au travail, et c’était pareil quand j’étais cadre dans le service de santé, il y avait des rendez-vous, et on a tous connu ça, des rendez-vous difficiles, des meetings où il y a des émotions, des colères, des ressentiments et plutôt que de garder une charge toute la journée et que ça s’accumule, j’utilise l’outil d’auto-harmonisation et tout de suite je me sens mieux.
L’auto-harmonisation Anschma© m’aide aussi dans ma vie privée, on a tous des journées plus et des journées moins, parfois on se réveille de mauvaise humeur et on ne sait pas pourquoi, alors on pourrait passer toute la journée à être de mauvaise humeur et du coup tout autour de nous ça ne marche pas, il y a des problèmes. J’ai vécu ça là aujourd’hui avec un mauvais coup de fil, j’avais un poids sur le cœur, des pensées négatives, des émotions, je pourrais conserver cet état tout le reste de la journée et ça me pèserait, et au lieu de ça, je peux tout de suite transformer l’énergie, utiliser l’outil, soit en 10 min, soit en quelques minutes, et nettoyer, pour que ça me reste pas et pour continuer une journée de façon plaisante. Je pense que c’est vraiment un moyen de garder un beaux taux vibratoire, une belle conscience, parce que quand on est face à des personnes qui nous heurtent et peut être qui ne nous font pas briller, qui ne nourrissent pas, et bien c’est très facile de redescendre et de faire miroir à la façon dont ils nous ont traité, et en fait avec l’outil d’auto-harmonisation ça nous aide à passer à un taux vibratoire plus élevé très vite.