Skip to main content

LES PRATIQUES SPIRITUELLES QUI FACILITENT L’ÉVEIL ET LA BONNE CIRCULATION DE LA KUNDALINI. TRANSMISSION DE MARIE LISE LABONTÉ

Montant de l’atelier : 160€ (7 sessions)

INFORMATION-INSCRIPTION

MAITRE ET DISCIPLE DE SOI MÊME
Depuis les années 90, dans le cadre de l’école Anschma©, des enseignements spécifiques sont donnés en transmission. Ces ateliers permettent aux personnes d’être accompagnées dans leur processus d’évolution. Les thèmes abordés nous guident vers une plus grande connaissance de nous-mêmes. Des pratiques énergétiques sont également proposées.  Diffusion en Français.

PRÉSENTATION DE MARIE LISE LABONTÉ

Les pratique spirituelles qui facilitent l’éveil et la bonne circulation de la Kundalini.
Dans cette période planétaire, il est temps que chacun et chacune s’assument en tant qu’âme sur un chemin d’évolution naturel et profondément spirituel.

Il est temps de revenir aux pratiques dites spirituelles, qui ont toujours marquées l’évolution mystique et spirituelle des temps planétaires et des civilisations.
Cette dimension ou la méditation fait partie du quotidien, ou les pratiques se vivent au quotidien, dans le geste et l’attention a la conscience.

L’attention du geste au quotidien, reconnaissant que chaque seconde de vie est une seconde de présence à soi même, aux autres, et à l’univers en entier. Nous vous invitons à retourner à la pratique qui aide l’éveil des centres d’énergies et la communication avec l’âme, l’essence, le cœur et le partage.

Que l’être puisse mettre en pratique la libre circulation de la kundalini, cette circulation qui se vit en premier à travers le corps physique et rejoint les corps subtils et le corps de lumière. Le terme pratique de la Kundalini peut sembler contradictoire car il n’y a point de pratique pour l’éveil de la Kundalini, il y a l’éveil de la Kundalini et les pratiques spirituelles qui enveloppent et protègent cet éveil.
Que cette libre circulation se dirige dans les nadis (système nerveux) pour aider la libération des centres d’énergies, des mémoires, et éveiller l’être à ce que la force de vie rencontrée à l’incarnation puisse servir l’évolution de l’âme.

Ainsi l’éveil de la Kundalini et les pratiques spirituelles qui aident cette vibration si puissante à bien se diriger, amènent une stimulation de l’évolution, une stimulation des cerveaux et du corps calleux.

INTRODUCTION DE L’ATELIER.
TRANSMISSION

Au cours de ces ateliers il y aura des temps d’enseignement, d’échange, de question, de réflexion, d’exploration et de pratiques sur les thèmes proposé.

Modalités : Les vidéos de l’atelier sont disponibles sur un site internet dédié. Vidéo en streaming disponible 3 ans.

X