INTRODUCTION
Comment accompagner votre âme et celle de vos proches dans les périodes charnières de la vie et ce, jusqu’à l’ultime transition.
Qui n’a pas entendu parlé de la crise de l’adolescence, de la crise de la quarantaine et de leurs conséquences? Accompagner les Passages de la vie en conscience est une chance, au delà des difficultés présentes, la personne peut trouver la grâce en elle et la force de transformer sa vie.
La vie est parsemée de transitions importantes, ces périodes se présentent ponctuellement depuis la vie intra utérine jusqu’à la fin de vie. Leur but est de nous aligner sur notre chemin d’évolution, de retrouver le sens de la vie dans une relation intime avec notre âme. Ces passages s’apparentent parfois à des crises existentielles, qui peuvent être considérées comme des petites morts, mourir au passé, à des attachements, à des croyances, à des limites… A travers ces étapes, nous sommes profondément guidés vers des renaissances, des prises de conscience et des changements de position. Nous pouvons aussi constater que, ce qui n’a pas été résolu dans la relation avec nous-même et les autres ne disparait pas forcément dans le temps, nous le retrouvons également en fin de vie et dans l’ultime transition (la mort).