INTERVIEW DE PAUL ANDRÉ LATULIPPE, FORMATEUR EN HARMONISATION ÉNERGÉTIQUE ANSCHMA©
Formé dans les années 1990, Paul André Latulippe pratique l’ Harmonisation Énergétique Anschma© depuis 30 ans. Il nous partage sa rencontre avec Marie Lise Labonté et Xédah, ainsi que sa vision de la « Guérison Spirituelle Angélique » ou « Harmonisation Énergétique Anschma© ».
LES SOINS ÉNERGÉTIQUES ANSCHMA©
L’Harmonisation Énergétique Anschma© propose une vision globale de notre structure, vision qui englobe les corps subtils, les centres énergétiques en relation avec le corps physique.
Nous vivons dans une structure vibratoire qui est alimentée par différents aspects de nous mêmes, le corps, la psyché et l’esprit. Le corps appelé, le temple de l’âme, ne peut être isolé et exister sans ces influences.
Les formations Anschma© n’amènent pas uniquement à l’apprentissage d’une technique. Les participants sont invités à vivre un chemin de conscience dans la maturité du cœur et à développer une meilleure réceptivité à la transmission de l’énergie, pour une plus grande autonomie, physique, psychique et spirituelle.
PRÉSENTATION
Les soins énergétiques ou thérapies énergétiques Anschma©, permettent de rétablir la circulation et l’équilibre de l’énergie vitale. En agissant sur les blocages qui entravent le mouvement de vie, le prana, les chakras et les corps subtils peuvent retrouver leurs fluidités. Cet alignement amène un mieux être, une plus grande vitalité et un développement de ses potentialités.